Le psychanalyste à Montpellier pour rééquilibrer votre vie avec des thérapies de couples ou individuelles

Former en thérapie et psychanalyse et docteur en Philosophie et ayant suivi 5 années de formation à l’Institut de psychanalyse nîmois (IPN), Grégory Vanderschuren emploie des thérapies adaptées et accompagne les adolescents, les adultes ainsi que des couples. Le psychanalyste à Montpellier et Marseillan dans l'Hérault je suis spécialisé en sexothérapie analytique et en thérapie de couple. Je suis également membre de la Fédération freudienne de psychanalyse (F.F.D.P.)

Passionné de mon travail, le psychanalyste Grégory Vanderschuren à Montpellier et Marseillan dans l'Hérault utilise des thérapies individuelles pour aider les adolescents et les adultes à s’affranchir de leurs blocages afin qu’il recouvre une vie équilibrée.

Pour résoudre les conflits et les obstacles rencontrés dans la vie de couple, Grégory Vanderschuren fait appel aux thérapies de couple et à la sexothérapie analytique.

Adultes ou adolescent en souffrance à Montpellier ou Marseillan ? Pensez à consulter un thérapeute 

Les adultes peuvent être en proie à des phobies et des anxiétés sociales ou encore troubles obsessionnels compulsifs qui pourraient, à terme, paralyser partiellement ou totalement leur vie privée ou professionnelle.

Couples en conflit ? Sexualité qui va mal ? Faites intervenir votre sexothérapeute de Montpellier et Marseillan

La vie de couple est pleine de petits bonheurs mais aussi semée d’embûches. Des conflits et des blocages notamment sexuels peuvent survenir et mettre les partenaires en état de souffrance.

Solliciter l’expertise et l’écoute d’un professionnel est important voire indispensable pour réinstaurer une vie intime agréable et épanouissante.

 

  psychanalyste Montpellier
  psychanalyste Montpellier

 

Pour prise de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Mr Grégory Vanderschuren au 06.56.73.03.16.

Je prodigue des thérapies individuelles ou de couples pour aborder et surtout résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels.

Savoir plus

ACTUALITÉ

Retour sur la conférence de bordeaux du 11 mars 2017